À propos

Le CIMMI a pour mission d’accompagner les entreprises dans leur processus d’innovation

Présentation du CIMMI

Le CIMMI est un centre collégial de transfert de technologie (CCTT) fondé en 2008. Par son entremise, les entreprises ont accès à plusieurs programmes de financement avantageux pour réaliser leurs projets de recherche et de développement. Il constitue une source d’innovation en imagerie numérique et médias interactifs et il est un partenaire consacré au soutien de l’entrepreneuriat technologique.

Le CIMMI est membre du réseau Synchronex et il est administré par un conseil composé d’experts du milieu. Il respecte la confidentialité de ses clients et favorise ceux-ci afin qu’ils bénéficient le plus possible de la propriété intellectuelle de ses produits.

Mission

Le CIMMI a pour mission de soutenir les entreprises et les institutions publiques québécoises et canadiennes dans leurs démarches d’innovation en proposant des solutions logicielles novatrices dans les domaines de la réalité augmentée et virtuelle, de l’imagerie médicale, du traitement de l’image 2D et 3D et des technologies du Web.

Vision

Le CIMMI est déterminé à devenir la référence au Québec en matière de centre collégial de transfert de technologies pour l’avantage stratégique qu’il confère à ses clients. Le centre de recherche vise un accroissement constant et significatif de son rayonnement, de ses partenaires de qualité et de son impact national. Le CIMMI compte maintenir et même renforcer sa réputation de premier plan comme leader en imagerie.

Valeurs organisationnelles

En plus du respect, de l’intégrité, de l’esprit d’équipe, de la qualité de vie au travail et de la créativité qui règnent au sein de l’équipe le CIMMI, l’organisme vise sur cinq valeurs fondamentales lorsqu’il travaille avec ses clients :

  • valorisation de son équipe d’experts
  • souci de la qualité exemplaire
  • service à la clientèle de qualité
  • réelle synergie avec le client
  • proactivité liée à l’évolution de l’industrie

Vous pouvez également consulter la politique en matière de protection des renseignements personnels.