RAQ-2020 : Quatrième édition

Reporté en 2021 ! Venez rencontrer les acteurs de la réalité augmentée

Les organisateurs de la Semaine numériQC (SNQC) et le CIMMI ont le regret d’annoncer que le RAQ prévu le 20 avril prochain au Terminal – Port de Québec est reporté à 2021. À titre d’organisation responsable, il est de notre devoir de respecter les directives des autorités compétentes, de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour assurer la sécurité de nos participants et participantes et éviter la propagation du virus COVID-19.

Le CIMMI organise la quatrième édition du RAQ. Durant cette journée, qui aura lieu dans le cadre de la Semaine Numérique, des leaders et des experts des entreprises et du milieu de la recherche seront réunis afin de discuter des marchés, des technologies et des applications de la réalité augmentée et virtuelle.

L’objectif poursuivi par l’évènement Réalité Augmentée Québec (RAQ) est de faire connaître le savoir-faire des entreprises et des centres de recherche auprès des PME et des organismes publics en présentant des exemples d’applications et de technologies innovantes.

Comme lors des éditions précédentes, les entreprises partenaires se feront un plaisir de faire essayer leurs toutes nouvelles technologies et leurs applications aux participants de la journée.

Pour acheter vos billets et consulter le programme de l’évènement :

https://raq.cimmi.ca

Directeurs de la programmation du RAQ :

Denis Boulanger

Courriel: dboulanger@cimmi.ca

Tél. : 418-781-2464 poste 2552

Eric R. Harvey

Courriel: eharvey@cimmi.ca

Tél. : 418-781-2464 poste 2551

Partenaires